20190519 ISTRES reste sur la deuxième place du podium

Le rêve s’arrête pour Istres Provence Volley

 Elles auraient aimé terminer sur une meilleure note et ramener la coupe à la maison. Malheureusement, l’équipe de TERVILLE, son public et l’enjeu sont venus stopper le rêve des provençales.

Dire qu’elles ne sont pas bien battues, dire qu’elles n’ont pas fait honneur à leur maillot serait une mauvaise analyse. Par contre il est vrai que tour à tour elles ont commis des erreurs dans le money-time, c’est-à-dire dans la fin de chaque set au moment où l’erreur se paye cash et les lorraines ne se sont pas faites prier pour boucler les 3 sets et empocher la coupe.

3 à 0, le score pourrait laisser croire à une débâcle, mais les résultats de chaque set 25/20, 27/25 et 25/22 indiquent que le combat fut âpre et que les istréennes ont vendu chèrement leurs peaux. Malheureusement on ne retiendra que le résultat final et c’est en larmes que les partenaires d’Ivana ont reçu leurs médailles.

Le Président, tout comme l’entraîneur ont tenu à remercier les joueuses pour ces dix mois passés ensemble. Maigre consolation que de dire que : « Si le règlement n’avait pas été modifié à l’intersaison ISTRES aurait gagné son ticket pour la Ligue Professionnelle». C’est comme ça, reste plus qu’à travailler pour inventer un autre futur.

Gallerie Photos :