20190602 Yona et Kelly championnes de France

Nos deux championnes Kelly et Yona N°11(en partant de la gauche) avec l’équipe M13

QUE DU BONHEUR !

Kelly et Yona, deux jeunes istréennes ont décroché le titre de championne de France avec la sélection des Bouches du Rhône aux mini volleyades qui se sont déroulées à Vitré en Bretagne ce weekend. Chapeau les championnes ! Vous avez fait honneur à votre club. Cerise sur le gâteau Yona a été désignée MVP de la compétition.

 

Yona ABDRAMANE et Kelly GOMEZ faisaient partie de la sélection des Bouches du Rhône qui disputait ce week-end les mini volleyades. Ce tournoi réservé à la catégorie des joueurs de moins de 13 ans se disputait en 4X4, formule dédiée aux poussines. Organisée par la Fédération à Vitré en Bretagne, il regroupait les 28 départements qui s’étaient qualifiés lors des tours précédents. Parmi eux, les Alpes Maritime, le Var et les Bouches du Rhône représentaient le sud-est et, dans l’équipe coaché par Pierre WALCH, deux joueuses de Venelles, une d’Aubagne et une de Velaux, accompagnaient nos représentantes.

Au terme d’un parcours parfait et maîtrisé de bout en bout au point de n’avoir perdu aucun set, nos jeunes ont eu l’immense plaisir de s’emparer du trophée, disposant en finale de la sélection du Haut-Rhin.

C’est non sans une très grande fierté que les coaches (Jean-Louis MAIRE et Didier ROUCHON) qui ont accompagné la formation de ces jeunes pousses depuis leurs arrivées au club, ont salué cette performance qui ajoute une belle page dans le livre du Club d’autant que la petite Yona s’est vue désignée MVP du tournoi.

Bref, que du bonheur, pour les joueuses, les parents, les entraîneurs et les dirigeants et une fort belle médaille pour clôturer la saison.

Gallerie Photos :