20190904-UN AVANT GOUT DE LA SAISON

Les jeunes pousses, les entraîneurs et les joueuses de l’équipe première pour un premier contact !

 

 

Les affaires reprennent peu à peu au sein d’ISTRES PROVENCE VOLLEY. Ainsi depuis 3 jours, la saison a débuté par un stage de rentrée pour les jeunes du secteur amateur, histoire de remettre les organismes en marche. Encadrés par tous les entraîneurs ils ont profité de ces 3 soirées pour renouer avec la pratique du volley de telle sorte qu’ils seront prêts pour reprendre les entraînements dès le lundi 9 septembre.

Par la même occasion, ils ont pu faire connaissance avec les joueuses de l’équipe première restées après leur entraînement pour échanger avec tout ce petit monde.

Le Président a profité de l’occasion pour évoquer le prochain TROPHÉE FEMINA qui se déroulera les 20, 21 et 22 septembre prochain et qui accueillera un plateau de haut niveau avec : AJM / FC PORTO (Portugal), GENEVE VOLLEY (Suisse) qui, toutes les deux, disputeront les compétitions européennes en 2019-2020 ainsi que PAYS D’AIX VENELLES VOLLEY BALL et VC MARCQ EN BAROEUL LILLE METROPOLE qui évoluent en Ligue professionnelle et enfin notre équipe d’ISTRES

Il a invité toutes ces jeunes pousses à se joindre aux organisateurs pour la cérémonie de présentation prévue le MARDI 17 SEPTEMBRE à 18H30 au gymnase Paul Cavalloni au cours de laquelle l’équipe première sera présentée officiellement.

LES ENTRAÎNEURS

 

 

Gallerie Photos :