20201108-COVID19- Les dirigeants se mobilisent

COVID19- Les dirigeants se mobilisent !

La crise de la COVID19 pénalise tous nos adhérents comme ce fut le cas au printemps dernier.

Pour le rentrée 2020/2021, les dirigeants avaient souhaité faire un geste sous la forme d’une remise de 20€ sur le tarif de la licence en faveur de tous ceux qui ont vu la saison dernière s’arrêter avant son terme.

Aujourd’hui notre équipe première peut encore s’entraîner et disputer ses rencontres certes, à huis clos mais nos amateurs, eux, sont interdits d’entraînements et de compétitions. Nous ne savons pas jusqu’où nous conduira cette affaire de la COVID19.  Quand pourrons-nous reprendre les entraînements ? Quand nos licenciés pourront-ils assister gratuitement aux rencontres de leur équipe première ?

Bien sûr ces questions sont dérisoires en regard de ceux qui sont touchés par l’épidémie, qu’ils soient malades ou bien personnels des services de santé.

Néanmoins, Les dirigeants s’interrogent sur les meilleures façons de de faire pour atténuer les désagréments causés par cette situation. Ils ont déjà décidé, dans la mesure où les entraîneurs seront disponibles, de prolonger la saison jusqu’au 30 juin prochain. Ils souhaitent aussi développer les propositions de tournois et de stages pendant les vacances. Et enfin, ils ont la volonté de créer des animations. Bref ! continuer à agir tous ensemble.

Certains d’entre vous auraient aimer bénéficier d’un geste financier. Malheureusement les finances du club ne le permettent pas, d’autant qu’aucun de nos créanciers a souhaité, pensé ou imaginé, proposer une remise.

Alors, prenons-nous en charge et, si d’aventure vous avez des idées, nous vous remercions de nous les soumettre en écrivant à contact@iopv.net et, pourquoi pas, nous accompagner.

L’ensemble des membres du Comité Directeur vous remercie.