20211110-Stage de la Toussaint

Nos futures pépites avec notre équipe Pro

Stage de la Toussaint : une belle réussite pour Istres Provence Volley.

Après plus d’un an de disette pour cause de COVID, ISTRES PROVENCE VOLLEY renoue enfin, avec l’organisation des stages gratuits pendant les vacances scolaires. C’est une façon de permettre aux jeunes du Club et des clubs voisins de pratiquer leur sport favori, pour les parents, de pouvoir vaquer tranquillement à leurs occupations pendant 3 jours sans se préoccuper de leur progéniture et pour le Club de mettre en avant son implication citoyenne.

Durant les vacances de la Toussaint et pour une durée de trois jours, Istres Provence volley a organisé un stage pour permettre à ses futures pépites (de M9 à M15) de développer leurs compétences tout en s’amusant et, cerise sur le gâteau, elles ont pu profiter de la présence de l’équipe première afin de pouvoir échanger avec les joueuses.

Nos coachs, placés pour l’occasion sous la conduite de Kamel,  ont assuré l’encadrement sur le terrain et en dehors avec la mise en place d’activités extra-volley. Ainsi, nos jeunes ont bénéficié d’une sortie au cinéma et d’une animation au Laser-Game pour le plus grand plaisir de tous.  Bref ! Que du bonheur pour la trentaine de participants qui, pour l’occasion, a pu se perfectionner dans son sport favori tout en tissant des liens entre les joueuses des différentes catégories.

A n’en pas douter ce type d’animation est une véritable réussite pour le Club qui peut s’enorgueillir de pouvoir donner du plaisir aux enfants puisqu’ils sont repartis avec un immense sourire, et des souvenirs plein la tête.

Istres Provence Volley souhaite rester sur cette lancée en organisant un autre stage durant les vacances de Noël qui, nous en sommes persuadés aura autant de succès que ce dernier.