20220219_PAS DE STAGES D’ETE EN 2022

Pas de stages cet été à Istres !

 

Depuis 37 années ISTRES PROVENCE VOLLEY proposait ses traditionnels stages d’été. Leur réputation était telle qu’elle s’étalait bien au-delà du territoire national. Malheureusement, en 2020 et en 2021 cette organisation a été annulée au tout dernier moment à cause de la COVID alors que le Club avait tout organisé. Echaudé par ces dernières expériences, il a décidé de ne pas se lancer dans cette aventure pour l’été 2022 et se voit contraint d’informer de l’annulation définitive des stages d’été 2022.

 Trop compliqué ! Trop difficile de repartir dans une aventure de ce type qui demande beaucoup d’énergie pour sa préparation avec encore le risque de tout annuler au dernier moment. Pour rappel, ISTRES PROVENCE VOLLEY est une association et n’est pas une entreprise spécialisée dans le montage d’évènement. Les organisateurs se refusent de faire des stages au rabais afin de préserver leur belle image où se mêlent, volley et beach-volley bien sûr, mais aussi des moments de partage sur les soirées, les tournois du soir, les sorties à l’Olivier, les activités nautiques, bref tout ce qui  a contribué jusqu’à présent à établir leur réputation et faire de ces stages le plus beau rassemblement festif de l’été.

C’est donc à contrecœur que les dirigeants ont décidé lors de leur dernier Comité Directeur, de faire l’impasse sur l’été 2022 préférant se focaliser sur la préparation de ceux de 2023.

Toujours est-il que le Club s’excuse auprès de toutes celles et de tous ceux qui auraient aimé participer et espère les retrouver l’été prochain pour de nouvelles aventures.