20220401_André SA : Merci !

Départ d’André SA !

C’est une belle histoire qui se termine !

Après 6 saisons passées à Istres, André SA a décidé de tenter l’aventure sous d’autres cieux, dans une autre division. Il a signé à Nancy, club qui évolue en Ligue Professionnelle. L’envie du terrain au fond de ses tripes et l’envie d’aventure au plus haut niveau français ont été plus fortes que la proposition faite par le Président, de l’installer au poste de Manager Général avec comme objectif de superviser le secteur sportif en s’appuyant sur un entraîneur dédié à l’équipe première.

 Il a motivé sa décision par le fait que, même s’il considère que le Club d’ISTRES PROVENCE VOLLEY possède toute l’organisation et le savoir-faire indispensables pour évoluer au plus haut niveau, il ne ressent pas autour de lui, la volonté nécessaire de lui offrir tous les moyens de l’accompagner pour réussir.

Les dirigeants aux premiers rangs desquels on trouve le Président saluent les qualités de MONSIEUR SA ; son professionnalisme, ses qualités humaines, sa personnalité, sa maîtrise  du managérat, son implication dans la vie du Club, bref, tout ce qui a fait de lui un être exceptionnel. Il a su par son travail et au-delà de son contrat d’entraîneur,  se rendre indispensable au point de devenir l’homme de confiance et le bras droit du Président.

A coup sûr il a placé la barre très haute et ce ne sera pas le premier venu qui le remplacera.

C’est donc avec tristesse que le Club enregistre son départ et lui souhaite de réussir dans son nouveau challenge.

Article rédigé par Gilbert LOUIS Président

Gallerie Photos :