20220509_Monsieur le Maire honore l’équipe d’Istres

Monsieur le Maire honore l’équipe d’Istres !

C’est au cours d’une cérémonie solennelle que Monsieur le Maire a tenu à honorer l’équipe d’Istres pour la performance qu’elle a réalisée en remportant la coupe de France 2022 à Quimper.

Cette cérémonie, présidée par Monsieur Bernardini Maire d’Istres, accompagné par Mesdames Nicole Joulia vice-présidente du département des Bouches du Rhône et Patricia Santini adjointe aux sports de la ville s’est déroulée au Pavillon de Grignan le lieu somptueux pour les réceptions sur la localité.

Pour l’occasion toute l’équipe entourée par le staff sportif, le staff médical et les dirigeants était présente. Au cours de son allocution, le Président du Club d’Istres Provence volley a tenu a remercier Monsieur le Maire pour tout le soutien qu’il accorde au volley féminin manifesté ce jour par cette magnifique réception. Il a mis en avant la très belle saison réalisée par son équipe, malgré la déception de n’avoir pas pu décrocher le graal de la montée. Il a salué le professionnalisme des joueuses et de tout le staff, leur implication dans la vie sociale du club de tous. Le président ne pouvait pas conclure son intervention sans évoquer le départ de André SA le coach vers Nancy où il évoluera en ligue professionnelle et c’est avec beaucoup d’émotion dans la voix qu’il a remercié le Monsieur avec un grand « M » pour les 6 saisons passées à Istres et surtout pour le travail qu’il a réalisé pour faire grandir le Club.

Madame Patricia Santini a salué la performance de l’équipe et Madame Joulia a rappelé l’implication du Conseil Départemental resté toujours au soutien du Club aux côtés de la Mairie. Enfin, Monsieur le Maire en soulignant le rôle important que le Club joue dans la promotion du sport féminin, a rappelé au Président que la ville s’était toujours engagé aux côtés des clubs féminins locaux. Il a ensuite remercié l’entraîneur et lui a souhaité une bonne réussite dans son futur projet.

Monsieur Berenardini a ensuite présidé, en compagnie de Mesdames Joulia et Santini, à la remise des récompenses de la ville à tout le groupe. Un à un tous ont reçu à la fois un cadeau et les félicitations des personnalités. En conclusion, l’entraîneur a tenu à remercier Monsieur le Maire pour son écoute et son action auprès du Club.

Tout ce beau petit monde s’est retrouvé pour fêter ce moment autour du buffet préparé pour l’occasion.

Gallerie Photos :