Un après-midi avec les enfants des stages sportifs d’Istres

Des après-midi chargés pour les filles de l’équipe Élite d’Istres les 1er et 8 Mars, qui ont encadré une petite formation volley aux jeunes istréens du stage sportif du service des sports de la commune durant les vacances scolaires.

Ainsi, dans le cadre de cette action, les joueuses professionnelles du club ont pu partager un moment sportif avec des enfants entre 6 et 14 ans.

Plusieurs ateliers ont été mis en place par l’équipe pro: de la passe, de la réception, du service, de l’attaque et même du parcours de dextérité. Ils ont permis à chaque enfant d’apprendre les différents postes tout en goûtant aux joies de l’apprentissage des fondamentaux du volley, dans une approche ludique et fun.

Sur les deuxièmes parties des après-midi les enfants ont pu avoir une démonstration de Match de volley opposant l’équipe pro aux éducateurs. Encore un moment unique où les jeunes ont pu soutenir avec ferveur le match qui s’est fini sur un goûté et un instant dédié aux dédicaces et photos avec les joueuses.

Des sourires, c’est sur cette expression que les deux après-midi se sont déroulés. Un engouement partagé par tous les participants. Istres Provence Volley compte bien réitérer ce type de manifestations qui restent en cohérence avec son projet de club.