Championnat ELITE : Istres – Terville Que du bonheur !

« Une Victoire qui fait du bien! »

Hier soir c’était un match à quitte ou double : une défaite aurait plongée les istréennes dans le groupe des équipes condamnées à disputer les play-downs et une victoire leur permettait de revenir sur les talons de l’adversaire du jour. Au final nos représentantes se sont imposées 3 à 0  ; que du bonheur !

La joie, les sourires qui illuminaient les visages à la fin de la rencontre en disaient long sur le bonheur partagé par le groupe avec leur public. Ils en disait long, tant les violettes craignaient de ne pas être à la hauteur des espoirs que le club et l’entraîneur avaient mis en elles.

Alors, elles l’ont voulu, elles y ont cru et elles l’ont fait. Elles, se sont les joueuses de l’équipe d’Istres qui sont rentrées sur le parquet avec la tête haute et le regard fier. En véritable guerrières, elles ont pris littéralement leur adversaire à la gorge.  Jouant un volley parfait comme celui qu’elles avaient récité à la halle polyvalente à l’occasion du Trophée Femina, elles ont ravi le public qui n’en demandait pas tant.

25/20, 25/21 et 25/14, les écarts auraient pu être bien plus importants sans les cadeaux offerts à l’adversaire. Mais ne faisons pas la fine bouche et ne boudons pas notre plaisir tant elles nous ont régalés.

Nul doute qu’il faudra compter maintenant avec elles pour la fin du championnat.

 

 

Dans 15 jours ce sera un déplacement chez nos voisins de Nîmes, il faudra bonifier le bon résultat de ce soir par une victoire.

Istres PV bat Terville 3/0 (25/20 25/21 25/14)

Harnes 3 Monaco 0

Ifvb 2 Nîmes 3

Marcq en Baroeul 3 Toulon 1

Gallerie Photos :