Fin de l’aventure IPV pour Kamel Khafif…

Après 5 saisons passées au sein d’Istres Provence Volley, Kamel a décidé de se retirer du club pour pouvoir passer plus de temps avec sa famille et pouvoir un peu se reposer… Voici quelques mots qu’il a souhaité faire passer au club :

« Fin de l’aventure IPV »

« Difficile de résumer 5 saisons en quelques lignes,  sur le plan sportif c’est une grande satisfaction , sur le plan personnel beaucoup d’expérience engrangé,  bien sûr tout n’a pas été parfait mais les moments de joie ont été nombreux  ( 2 phases finales -20; champion de France N3; champion de Région. ..) j’ai eu énormément de chance d’avoir eu à ma charge des groupes de joueuses talentueuses, je suis heureux de n’avoir pas gâché leur potentiel sportif, une grande fierté d’avoir mené à bien les objectifs du club, de découvrir le haut niveau et d’avoir vécu des moments exceptionnels .
merci aux joueuses,  merci aux dirigeants,  merci aux supporters ,merci aux parents de leur confiance .
Un coup de chapeau pour le  travail de Valérie en tant que directrice du centre de formation qui a eu la bonne idée de me recruter 😊et qui a surtout redonné une crédibilité au club Merci pour tout Valérie !
Merci Didier d’avoir fait vibrer tous nos supporters avec tes photos , tes articles je sais que tu n’oublieras pas ces moments exceptionnels vécus en coupe de France ou lors de la finale N3.
Un grand merci à Benjamin, Maxime et toute l’équipe des kinés pour leur soutien.
Merci pour vos messages de félicitations et d’encouragements de la part des différents entraineurs et dirigeants qui ont apprécié mon travail. …
Voilà une page se tourne avec de nombreux très beaux souvenirs. ..
Je vous souhaite à toutes et à tous le meilleur dans vos projets et une très bonne continuation. … « 
Merci à toi Kamel pour tes loyaux services envers le club qui te seras toujours ouvert, à une prochaine on l’espère !!!