Stage d’été 2020 : fiche de pré-inscription

 

Les préinscriptions ouvriront début mars, veuillez noter les dates des stages d’été 2020

Trois sessions :

  • Du 11 au 17 juillet 2020 ;
  • Du 19 au 25 juillet 2020 ;
  • Du 27 juillet au 2 août 2020.

Le petit mot de la Directrice des stages d’été :

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous (Anciens stagiaires et nouveaux contacts) pour vous rassurer sur l’état de nos démarches actuelles. Mais avant ceci, il me semblait important de vous adresser une petite pensée fraternelle en cette période particulière ; si particulière.

Je sais combien il doit être difficile pour de jeunes sportifs d'accepter le confinement sans réticences.
La bougeotte !  Mais on le sait tous, la pratique de sport confère des aptitudes et qualités (Notion de dépassement de soi, esprit collectif, abnégation, etc.) qui vous aideront.

Ainsi au nom de l’ensemble de l’équipe (encadrement des stages, animateurs et cadres techniques mais aussi dirigeants du club), je vous souhaite à tous beaucoup de courage et surtout, protégez-vous, restez chez vous.

Passons à la petite note enthousiaste de ce message. Malgré la situation, le club reste centrer sur ses objectifs, notamment pour vous, la réalisation des stages d’été de l’édition 2020.

Pour nous tous (Stagiaires et encadrants), il s’agit de vivre de superbes moments de partage, de plaisir, de travail et le tout dans la bonne humeur.
J’imagine que la situation sanitaire créé beaucoup d’incertitudes : Les stages seront-ils maintenus ?
Pourrais-je m’inscrire ?
Pour ne rien vous cacher, elle en crée aussi de notre côté … mais hors de question de baisser les bras.

Alors nous travaillons pour leurs réalisations … nous maintenons le cap dans le but de vous accueillir dans les conditions identiques aux sessions antérieures. Dans le cadre de l’organisation des séjours mais également des inscriptions. Aucune relâche de notre côté.

Mais circonstances exceptionnelles nécessitent également de notre part une adaptation.
Dans ces conditions, nous avons convenu de ne pas encaisser les chèques d’arrhes (dans un premier temps) tant que nous n’aurons pas de lisibilité sur les orientations du gouvernement concernant les accords d’ouvertures de centres de vacances durant la période estivale.

Cette dérogation devrait vous rassurer dans vos démarches d'inscription. Si les séjours devaient être annulés en application aux directives ministérielles, les chèques vous seraient alors renvoyés ou tout simple détruits selon votre convenance bien entendu.
De notre côté, à l'instar des précédentes années, cette organisation adaptée nous permettra d’absorber l’activité de manière habituelle en évitant un flux de dossiers trop importants juste avant la réalisation des séjours.

Aussi, Géraldine, la secrétaire du club, vous attend pour les préinscriptions. Vous pourrez la contacter, durant cette période d’incertitude au 06.14.97.61.92 et, lorsqu’elle sera achevée, au siège du club au 04.42.11.87.60.

En l’état, j’espère très sincèrement que nous pourrons nous voir cet été, passer à nouveau de bons moments, et oublier cette mauvaise période tous ensemble.
Bien entendu, je reste (nous restons) à votre disposition pour tout complément d’information.

Au plaisir de vous revoir …
Et encore une fois, bon courage à tous !

Sportivement
Valérie LOUIS
Directrice des Stages d’été

Déjà inscrit ?

Si vous avez reçu vos identifiants et codes par courrier, veuillez vous identifier ci-dessous :

* Champs obligatoires

Pas encore inscrit ?

Pour vous inscrire, cliquez sur le bouton ci-dessous :