Istres Provence Volley y est presque…..

Photo : La découverte de la côte Bleue en guise de cohésion de groupe

 

 

Istres Provence Volley y est presque ; presque, parce que sur les quatre joueuses absentes pour le début de la saison, trois ont pu (enfin) rejoindre le groupe et profiter de l’animation mise en place par le staff dans le but affiner la cohésion du groupe. Cette animation s’est déroulée le long de la côte méditerranéenne à la découverte des calanques de la Côte Bleue sur le sentier des douaniers.

Une promenade qui, si aux vues des photos semble tranquille, a sollicité les organismes pour une randonnée sous un soleil de plomb. Heureusement au bout il y avait la grande bleue pour un accueil des plus rafraîchissant. André, l’entraîneur, suit mes recommandations, indique le Président ; nous faisons avec nos moyens en recherchant des activités au moindre coût afin d’éviter tout dérapage. Ainsi, malgré ses sollicitations, il n’y aura pas de stage d’oxygénation comme cela se faisait dans le passé.

Il n’empêche que les trois joueuses dernièrement arrivées (TIAGO DA SILVA Jussara, VAZQUEZ SANCHEZ Ashley et DE SOUZA MELO Fernanda) ont pu découvrir le reste du groupe au cours de cette activité. Reste BROWN Julia qui n’est toujours pas arrivée. Pour elle, çà coince toujours du côté des Etats-Unis pour un problème de visa. Cette situation inquiète l’entraîneur car à trop durer, elle risque de condamner Julia pour les trois premiers matchs. Tout le monde croise les doigts en espérant que les choses rentrent dans l’ordre le plus rapidement possible.

VASQUEZ SANCHEZ Ashley C

TIAGO DA SILVA Jussara

DE SOUZA MELO Fernanda