M20 : 5ème Tour 11/02/18

Avignon – Istres : 2- 0 (25:17, 25:12)

Istres – Béziers : 1 – 2 (16:25, 26:24, 5:12)

Éliminé de la Coupe de France

Mot du coach :

 » On était averti 99% de nos chances de qualifications se jouaient lors du 1er match , dans une poule où Bézier fait figure de grand favori , Avignon avait aussi conscience de l’importance de ce 1er match , après un bon début de match IPV menant 5-2 un choc Manon – Guewe sur une balle de défense à quelque peu stopper notre élan Manon ayant du mal à reprendre ses esprits , à partir de là les filles d’Avignon n’ont rien lâché , plus combative en arrière défense , plus solide en réception , plus homogène sur le plan collectif , on a jamais trouvé la clé du match , de notre côté inexistant en défense , trop fragile en réception sans parler des fautes directes à l’attaque et au service autant dire que l’on a facilité le match aux avignonnaises soutenues par leur public bruyant , les dynamiques d’équipes étaient diamétralement opposées , en plus aucune réaction d’orgueil de la part de nos joueuses qui subissent le match , les filles n’étaient pas au rdv . 25-18/25-12 un non match !!

Lors du 2éme match le seul message donné aux filles étaient de sortir de la compétition la tête haute , on a retrouvé une équipe un peu plus investie surtout en réception et en défense , du coup les filles arrivent à arracher un set  aux championnes de France en titre , ce qui nous donne encore plus de regrets au vue de la prestation proposée contre Bézier qui aurait peut être suffit à remporter notre 1er match .

J’espère juste que les filles retiendront la leçon pour l’avenir , un match de compétition nécessite une rigueur , des attitudes et un mental plus solide pour l’emporter . « 

Gallerie Photos :