N2 : Istres – Stade Laurentin

3-0 (Victoire de Istres)

Résumé du match :

On était dans l’attente de notre match référence contre les leaders du classement ,après les défaites contre Venelles et Entente St Chamond , les filles voulaient absolument faire une grande performance contre l’une des équipes favorites de la poule, ce match référence nous l’avons obtenu au pris d’un combat de tous les instants , une victoire 3-0 ( 26-24 ;26-24 ;25-23 ) autant dire qu’il a fallut un cœur bien accroché tant l’écart entre les 2 équipes est infime.

Les filles ont eu un mental à toute épreuve  , en maitrisant les fin de sets avec un peu plus de lucidité , d’agressivité et parfois un peu de réussite .

3-0 contre le leader de la poule c’est une « perf » significative qui nous donne encore plus de confiance pour aborder les matchs à venir.

Malheureusement c’est le dernier match pour l’année 2017 à domicile ( prochain match à domicile 14/01 contre Cannes) désormais 2 déplacements nous attendent 3/12 à Firminy et 17/12 à Vitrolles ( entre les 2 , le 3eme tour de CDF -20 le 10/12 au Cannet )

Bravo aux filles et merci à nos nombreux supporters pour leurs soutiens .