Le père Noël de passage à Cavalloni

Le père Noël était de passage au gymnase Cavalloni pour distribuer les cadeaux de fin d’année aux petites pousses du club.

Et des cadeaux il y en avait, puisque chaque participant avait amené un présent pour le déposer dans la hotte dans laquelle chacun a puisé.

Dans le rôle du père Noël du soir il y avait Michel, un Dirigeant bénévole du club, qui pour l’occasion avait accepté de remplacer son homologue absent parce que très occupé partout en France pour préparer la distribution des cadeaux.

C’est avec bienveillance qu’il a assuré la mission. Ce soir-là, il n’était pas le seul à se réjouir, les organisateurs, Jean-Louis, Valérie, et Lou affichaient eux aussi un visage radieux tout heureux d’avoir pu faire plaisir.

A leurs côtés les parents étaient ravis, ils ont profité de l’occasion pour graver cet instant magique sur les appareils photos et autres Smartphones.

 

La soirée s’est poursuivie par le traditionnel tournoi et, le père Noël s’en est allé en souhaitant à tous de bonnes fêtes de fin d’année.