RESERVE Istres -Antibes Juan Les Pins : Vite fait, bien fait !

Oublié le non match contre Saint Fons de la semaine dernière 25/9, 25/16 et 25/23 ce sont les scores réalisés dans les trois manches par les joueuse locales

Sans Guewe DIOUF, Lisa ARBOS ni Kassandra VIVIEN toutes les trois blessées ni même Jussara TIAGO DA SILVA mise au repos, les istréennes ont dominé cette rencontre entre deux équipes qui comptaient le même nombre de point avant le début du match. Avec cette victoire, Istres grimpe à la quatrième place à la faveur d’un set average plus favorable, mais surtout Antibes dégringole à la neuvième.

D’entrée de jeu les joueuses locales ont mis la pression sur l’adversaire du jour en s’imposant dans tous les compartiments du jeu : service, réception, passe, attaque, contre …. Bref ! rien ne tombait et c’est tout à fait logiquement que nos représentantes se sont imposées 25/9.

La suite reste anecdotique puisqu’elles se sont imposées dans les deux manches suivantes.

Le 19 novembre, elle se déplacerons au Pradet dans le club  VOLLEY PRADETAN GARDEEN pour y affronter un poursuivant direct. Ce serait une bonne nouvelle pour l’entraîneur Kamel que de renouveler la performance à l’extérieur.

Un petit retour de Kamel KAFIF l’entraîneur sur ce match :

« On attendait une réaction après la défaite de la semaine dernière, le moins que l’on puisse dire c’est que les filles avaient vraiment à cœur d’effacer cette contre performance et c’est chose faite avec une victoire net 3-0 (25-9/25-16/25-23).

Les filles démarrent le match tambour battant services efficaces , attaques percutantes et une arrière défense très présente, le match est à sens unique,il n’y a qu’au 3eme set où quelques fautes directes et une réaction d’orgueil des antiboises a donné un peu plus de suspens au 3eme set 25-23.

Une victoire d’autant plus méritante que les filles ont joué sans renforts de l’élite, ce qui donne encore plus de motifs de satisfactions.

Un résultat très important pour notre objectif de maintien. »

Prochain rdv 2eme tour de coupe de France des M20 à Toulon (Face à Toulon et Vence)