Résultats du week-end du 3 et 4 février

Les deux équipes leader de Istres Provence Volley ont réussit un weed-end parfait

 

 

CHAMPIONNAT ELITE : ISTRES NÎMES 3 à 0 25/21, 25/16, 25/21

Les Istréennes ont fait le job !

Les joueuses de André SA l’entraîneur ont fait ce qu’il fallait face à Nîmes en s’imposant 3 à 0. Elles accèdent ainsi au play-off en profitant de la belle performance  de TERVILLE qui s’est imposé face à HARNES.

Place ce samedi à la Coupe de France à MOUGINS où ISTRES sera opposé à l’hôte du jour, tandis que dans l’autre rencontre NÎMES en débattra avec SENS, voilà pour ce qui est de la poule sud. Pour la poule nord CLAMARD aura comme adversaire MARCQ EN BAROEUL et VILLEJUIF, CALAIS

CHAMPIONNAT N2 : ISTRES AUBAGNE 3 à 0 25/10, 25/9, 25/23

La Réserve aussi !

Ci-après les commentaire d’un entraîneur heureux. Kamel KAFIF puisque c’est de lui qui s’agit est râvi de voir son équipe grimper sur la troisième marche  du podium, bien au-dessus de l’objectif qui lui avait été fixé au départ à savoir : « Le maintien »

« Et voilà une 3ème place qui vient récompenser les filles du bon début de la phase retour avec 7 points pris sur 9 possibles , les filles auront à cœur d’aller chercher le meilleur classement possible et garder cette place sur le podium .

Le match de ce dimanche aurait pu être un match piège par excellence, Aubagne joue sa survie dans ce championnat et sort de 2 matchs intéressants ( un set pris contre Le Pradet et un match serré contre le leaders de la poule Stade Laurentin) , les filles étaient averties et elles prirent le match par le bon bout , 25-10 ; 25-9 en délivrant n match très sérieux. Ellesqui n’ont pas baissé d’intensité lors de ces 2 premiers sets : services percutants, arrières défenses présentes sur tous les ballons, une distribution à la passe parfaite autant dire que l’équipe d’Aubagne n’a pas eu le temps de respirer. Il faut dire qu’avec Maureen convalescente (genou), Clémence (pied), Chloé et Mathilde ont parfaitement joué leur rôle de joker de luxe. Avec elles, l’équipe a pris un sacré coup de jeune (les séniors Victoria, Ivana, Sandrine et Sophie étant soit absentes, soit blessées). Notre collectif était uniquement composé des filles du centre de formation. Un seul bémol : le 3ème set où il a fallu courir après le score, les filles ont réussi à resserrer le jeu en fin de set pour le remporter 25-23. Il faut noter la 1ère titularisation d’Estelle en 2018 (elle avait participé aux 1ères rencontres de la saison).

Un dimanche parfait avec une victoire 3 à 0, une 3ème place au classement et du temps de jeu pour toutes les filles du groupe.

Félicitations aux filles.

Place au 5éme tour de CDF -20 à Avignon dimanche prochain , prochain match de N2, le 18/02 à St Chamond. »