FICHE DE PREINSCRIPTION :

Nous ouvrirons la saisie en ligne le 20 juin pour vous permettre de vous préinscrire. Cette procédure vous permettra de vous enregistrer et donner la possibilité aux entraîneurs de préparer les différents collectifs. Vous recevrez les documents nécessaires par mail dans le courant de l’été.

L’ouverture des inscriptions se fera selon le calendrier ci-dessous et les documents nécessaires à l’enregistrement seront adressés par retour de mail.

LE CALENDRIER :

  • 20 juin : préinscriptions 
  • 20 Août : Ouverture des inscriptions en ligne couplées avec la diffusion des documents d’enregistrement par retour de mail ;
  • 26 Août : Ouverture de l’accueil pour déposer les dossiers au Club house – Tous les jours jusqu’à fin septembre de 15 à 18 heures 30 ;
  • 9 Septembre : Début des entraînements
  • Selon les groupes constitués par les entraîneurs en fonction des préinscriptions et des engagements ;
  • Pour les catégories du tronc de formation (Ecole de volley à M13), les compositions définitives seront annoncées après une phase de brassage (1ère quinzaine de septembre)

Veuillez noter qu’en cas de multiples enregistrements en ligne,
SEULE la dernière version sera prise en compte.

FICHIER INFORMATIQUE :

L’Union Européenne a renforcé la législation sur la protection des données numériques avec le RGPD (Règlement Général de Protection des Données), depuis le 25 mai 2018.
Dans le cadre de cette règlementation, nous vous rappelons que votre adresse email sert uniquement à vous envoyer les informations en lien avec notre activité et qu’il vous est possible de vous désinscrire de notre liste de diffusion en cliquant sur le lien de désinscription situé au bas de chacun des mails que nous vous envoyons.
Toutes les informations saisies au moment de votre inscription ne seront utilisées que pour la gestion des activités du club.
Si vous souhaitez consulter les informations exactes ou corriger ces informations, vous pouvez nous adresser un courriel à contact@iopv.net

 

 Se pré-inscrire pour la saison 2019/2020