week-end 31 Mars 1 Avril

N2 : ANTIBES – ISTRES

0 – 3 (21:25, 19:25, 14:25)

En ce week end de Pâques,  on vient d’assister à la résurrection de notre équipe de N2 qui après 4 défaites et une prise de conscience collective a enfin trouvé le chemin de la victoire et ce malgré les importantes absences de Guewe et Sophie   . Nous ne pouvions pas aborder cette fin de saison en roue libre et les filles avaient à coeur de changer le cours des choses.
C’est chose faite désormais on peut de nouveau regarder vers le haut du classement et ambitionner chercher une place dans les 5 premiers de la poule.
Au delà du résultat sportif c’est l’état d’esprit qui a été irréprochable il ne reste plus qu’à confirmer lors des prochaines rencontres.

Avec 4 défaites lors des 4 derniers matchs , les filles tenaient à casser cette mauvaise dynamique , même si les précédentes prestations n’étaient pas complètement manquées il a manqué un brin de mordant et de combativité pour forcer le destin , la semaine a été riche en partage et mise au point sur la situation actuelle , et au vue du résultat de ce dimanche , on peut estimer que le message est bien passé , un match maitrisé de bout en bout certes contre une équipe de bas de tableau mais qui chez elle n’est jamais facile à manœuvrer .

Il nous reste plus qu’à conserver cet état d’esprit lors des prochains matchs , si nous maintenons cette combativité et cette rigueur , il sera désormais plus difficile de nous battre .

Remerciement à Laurent qui nous a gâté en ce week end de pâques avec de très bon chocolats , à renouveler sans modération …

Rdv 15/04 à 16h IPV-Firminy

 

PRÉ-NAT :

0 – 3 (21:25, 18:25, 20:25)

Hier s’était l’avant dernière journée du championnat et nos filles se sont imposées à l’extérieur 3/0. Un résultat très important pour le maintien même si mathématiquement notre équipe n’est pas encore sauvée, Digne n’ayant pas joué hier soir, match prévu le week end prochain.

Sinon il faudra gagner dans 15 jours Marseille volley à domicile, le principal est d’avoir son destin entre ses mains

Bravo à tout le groupe

 

MINIMES :

3 – 2 

Défaite au tie brak hier pour notre équipe

Malgré le résultat un point important pris dans l’optique de la qualification pour la Finale PACA. Il reste 3 matchs mais dès ce samedi en cas de victoire face au dernier Aubagne, nos minimes pourraient obtenir déjà leur place.